4.58/5Vos avis
Europe Motors Morlaix

Europe Motors Morlaix

Retour aux actualités
La Nouvelle Astra remporte le Volant d'Or 2022

La Nouvelle Astra remporte le Volant d'Or 2022

Avec l'Astra et l'Astra Sports Tourer, Opel remporte le prix dans la catégorie : « Meilleure voiture jusqu’à 50 000 euros »[1]

C'est la 3ème fois consécutive que la marque OPEL remporte le "Volant d'Or" (avec le MOKKA-e en 2021 et la Corsa-e en 2020). C'est le 20ème "Volant d'Or" de la marque OPEL.

Pour décerner le Volant d'Or, les lecteurs d’AUTO BILD et de BILD am SONNTAG votent pour leurs 3 voitures favorites dans chaque catégorie, puis un jury composé d'experts délibère.

« Nous avons vraiment fait mouche avec la nouvelle Opel Astra, La dernière génération de notre compacte est non seulement convaincante, mais aussi excitante, notamment en version hybride rechargeable. Nous sommes ravis que les lecteurs d’AUTO BILD et de BILD am SONNTAG, le jury d’experts et la rédaction soient du même avis. »

Florian Huettl, CEO d’Opel lors de la cérémonie de remise du « Volant d’or 2022 » à l’Axel Springer Haus de Berlin.

 

« La nouvelle Astra a bousculé la catégorie des compactes car elle possède les nombreuses qualités nécessaires pour réussir dans ce segment. Un grand écran, un volume de coffre important et un choix de motorisations varié – tout cela sur une seule et même plateforme. Et si cela ne suffit pas pour vous convaincre, vous n’avez qu’à vous installer dans les sièges ergonomiques, »

Tom Drechsler, rédacteur en chef et directeur général AUTOMOTIVE du groupe BILD.

 

Dans la catégorie des compactes, la nouvelle OPEL Astra devient une référence avec le nouvel Opel Vizor (la nouvelle identité de la face avant de la marque), le Pure Panel (le tableau de bord épuré, numérique). Mais la prouesse technologique de la nouvelle Astra ne s'arrête pas là puisqu'elle possède des phares Intelli-Lux LED® Pixel Light adaptatifs et non éblouissants. 

En outre, la nouvelle Astra propose un confort optimal à ses passagers  avec les sièges ergonomiques certifiés AGR (Association allemande pour la santé du dos). 

Avec ses équipements, le plaisir de conduire est là, et avec la version hybride rechargeable, vous profitez d'un véhicule puissant (133 kW/180 ch) à faibles émissions, bientôt zéro émission avec la nouvelle Astra 100% électrique.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'Opel Astra :

nouvelle Astra nouvelle Astra Hybride rechargeable

 

Pour en savoir plus, lisez l'article complet.

[1] AUTO BILD numéro 45/2022 et BILD am SONNTAG numéro 46/2022, catégorie « Meilleure voiture jusqu’à 50 000 euros ».

Publiée le 07/12/2022 dans Actualité constructeur